Christine et Jean-Michel / São Tomé-et-Principe en petit groupe / Juin 2021

Christine et Jean-Michel / São Tomé-et-Principe en petit groupe / Juin 2021

Après la découverte du PÉROU en 2017 avec Bruno, en petit groupe pendant 3 semaines, nous avons sans hésiter décidé de renouveler l’expérience et avons choisi la destination de SÃO TOMÉ & PRINCIPE en juin 2021. Les » iles chocolat », on en rêvait. Une destination très confidentielle, peu connue et forcément en dehors des sentiers battus.

São Tomé c’est à la fois une nature unique et préservée, une faune endémique, une population chaleureuse, une culture métissée d’influence portugaise et angolaise, des enfants attachants. Un bijou à l’état brut . C’est une destination qui ravira ceux qui sont à la recherche d’expériences uniques, les randonneurs, comme les amateurs de plages désertes.

Encore une fois nous n’avons pas été déçus par l’organisation du voyage par Bruno : Une prise en charge totale du début jusqu’à la fin et cela dans un contexte compliqué de COVID (report du voyage d’un an,  changements d’horaires de dernière minute, un vrai casse tête). L’accompagnement de Bruno aura été sans faille.

Encore un grand merci. Déjà on réfléchit à notre prochaine destination !